Sylvie DUVAL 

J’ai perdu 30 kg il y a plus de 10 ans


J’ai entrepris des régimes dès mes 20 ans pour perdre 2 ou 3 kg. L’effet « yo-yo » bien connu a très vite fait son apparition. A la suite de mes 2 grossesses et après l’arrêt du tabac, mon corps accusait un surpoids de 26 kg (pré-obésité).
Comme vous, j’ai connu les angoisses, les compulsions alimentaires, la stigmatisation et les baisses de moral. Le mal être physique complétait l’ensemble.
Après un régime bien connu où j’ai réussi péniblement à perdre 20 kg, je stagnais. J’étais totalement découragée. Je me connais suffisamment pour savoir que je n’allais pas baisser les bras et j’ai voulu voir au-delà.
Pourquoi le souci viendrait obligatoirement de moi ?
Le problème était peut-être tout simplement dans les régimes, dans cette restriction si difficile à suivre sur le long terme.

Assez des régimes, assez de compter
J’ai fait des recherches dans différentes directions en privilégiant le « sur-mesure ».

Nous sommes tous différents.


VOUS AIDER dans votre perte de poids, domaine que je maîtrise aujourd’hui parfaitement m’apparut comme évident.

Depuis mon plus jeune âge je travaille par passion et plaisir d’entreprendre.
J’ai eu la chance de faire de belles rencontres, de partager et d’apprendre.
J’apprécie l’entraide, je suis heureuse de faire plaisir. Ce sont des valeurs fortes, inculquées depuis l’enfance et qui me poussent sans cesse vers de beaux chemins.

Assistante pour 2 entreprises pendant 12 ans, le stress, le manque de respect et l’agressivité des clients effaçaient peu à peu mon sourire. Le plaisir au quotidien n’était plus au rendez-vous.
A 55 ans je n’ai pas hésité et j’ai souhaité changer de vie professionnelle. Pourquoi ne pas me consacrer à mon essentiel ? Le plaisir de se sentir utile, mon moteur de vie.

Je vous accompagne, ensemble nous allons réussir.
Sylvie